Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elise & Tibo
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité
Newsletter
20 janvier 2011

Propriétaire terrain!

Salut la compagnie!

Ça y est on est propriétaire! Bon que du terrain pour le moment ;) la maison va suivre mais il faut la faire construire ;) Si tout va bien les travaux débuteront à la fin du mois (chouette! chouette! et chouette!)

Allez, il faut bien que vous commencez à vous faire une idée de notre futur chez nous... Donc voici notre terrain!

Notre terrain est la partie tout en longueur du mur du soutènement + 4 m sur la gauche jusqu'à la prise de vue (après c'est le fossé!)

IMG_9449


IMG_9453

Notre chemin d'accès

IMG_9455

Le terrain vue d'un angle

IMG_9452

Vue du chemin d'accès

IMG_9678

Vue encore du chemin d'accès

IMG_9679

Le terrain fait au total 1215m² dont environ 100m² de chemin d'accès.

Petite photos bonus... Visite avec les soeurs de Tibo lors de leur venue pour le Nouvel An.

IMG_9676

Et... notre cuisine commandée chez Schmidt (derrière le frigo, il y a la tour avec le four. Le lave-vaisselle est sous l'îlot))

cuisine

 

Bien sûr, le suivi des travaux sera commenté sur le blog! Vous ne raterez rien ;)

Demain on a rendez-vous chez le constructeur pour la validation des plans électriques et pour savoir la date exacte du début des travaux :)

Affaire à suivre... et j'attends des commentaires un peu! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas d'inquiétude il y aura une crémaillère ;) et Betty je te montrerai de près le fossé lol<br /> Gros bisous à tous.<br /> Elise.
B
Magnifique! Félicitations! J'aime bien la cuisine aussi et le fossé lol.<br /> A plus, la famille TITREN
M
quand tout sera construit, installé a l'intérieur<br /> <br /> bien au chaud, on sablera le champagne.........
N
Moi, j'en ai un de commentaire ............<br /> Je prefere voir le terrain bien au chaud sur mon canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité