Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elise & Tibo
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité
Newsletter
14 mars 2012

Ca pousse encore :)

Hier RDV mensuel chez le gynécologue. Nous avons vu bébé qui se porte bien mais qui ne veut décidément pas montrer si c'est une fille ou un garçon... Bébé a de très jolis bras, une jolie tête et un joli dos mais bébé est pudique!

Donc Dr Bisounours (surnom que je donne à mon gentil gynéco) a été super sympa et me reprend pour une petite écho "de contrôle" dans 15 jours, histoire d'essayer de voir le sexe avant le salon du bébé le 31 Mars/ 1er Avril!

Sinon, j'ai toujours mal au dos mais j'ai des séances chez le kiné donc ça devrait aller vite mieux!

Allez une petite photo bonus à 18SA+3jours!

18sa+3 bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Felicitation une fois de plus, petit ventre commence a se faire grand !!! J'espere que la prochaine sera la bonne et que nous decouvrirons qui est le petit bout qui vient ....
E
Super... profite....<br /> <br /> Ca passe trop vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Fais moi confiance!!!!!
M
la couverture de bébé aussi augmente de rangs :) !!!
T
eh bin tu es ballonnée :) je sais elle etait facile :)<br /> <br /> gros bisous
A
waouh!! ca pousse, c génial!! vous devez être impatients de savoir pour le sexe, bon j'avoue .. moi aussi ;-), mais après tout c'est bébé qui décide, non mais ho!! un petit rebelle moi je vous le dis!!
Publicité