Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elise & Tibo
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité
Newsletter
22 juin 2012

Echo du 21.06.2012

Ca y est nous avons vu Mélissa hier à l'écho du 3eme trimestre.

Alors le verdict, le col est nickel!!! Long et ferme lol Tout va bien pour moi. Et pour la Pépette?

Bah ma foi elle se porte bien, même très bien car elle fait déjà 2,300kg et environ 42 cm... Bref elle est en haut de la courbe! Donc si je vais à terme on peut prévoir un beau bébé de 4kg...

Sa taille et son poids expliquent d'après le gynéco les coups très génant dans les côtes et qu'elle me coupe la respiration suivant comment elle se place car c'est un beau bébé qui prend de la place... Je reprends sa phrase en voyant le compte rendu: "ah! oui! 2,300kg quand même! C'est un beau bébé!"

Ah aussi la date du terme n'est pas pour le 20/08 comme nous avions compris (date donnée par la sécurité sociale) mais le 16/08!!! J'ai gagné 4 jours... enfin à voir quand Mélissa voudra sortir car tout ça c'est du théorique!

écho du 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihiiii!!!! supeeeer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vite une copine pour Rébecca!!!
V
Oui c'est ce que je voulais te demander ! Tête en bas ou en haut ? Bisous
A
Coucou! holala la jour J se rapproche !! génial que tout aille bien!!! elle a pu te dire si elle avait la tête en bas ? (je te tel cet aprem ok? ) bizzzzz
Publicité