Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elise & Tibo
Visiteurs
Depuis la création 5 779
Publicité
Newsletter
5 janvier 2013

Pour mon pépé

 

Je me souviens des après midi au Riez, des noisettes qu'on cueillait, du tourniquet, du jardin du gouverneur et de ses araignées à escalader...

Je me souviens de jouer à la trotinnette sur le trottoire de la rue Deroeux Rebout...

Je me souviens d'arriver par le train à la gare d'Arras pour venir réviser au calme... et toi m'attendant dans la punto pour me conduire à votre maison qui était seulement à 500m... pour ne pas porter mon sac...

Je nous revois partir tôt vers la Manche car les cachalots devaient passer...

Je me souviens de ces lapins que tu nous dessinais, des tricotins maisons que tu nous faisais faire et des siestes à lire l'encyclopédie...

Je te revois avec ton dictionnaire des mots croisées...

Je te revois avec ton bonnet cousteau bleu marine pour faire ta balade quotidienne...

Je te revois faire la connaissance de Mélissa en Novembre et moi redécouvrir mon pépé comme quand j'étais petite... les mêmes mimiques mais avec ma fille...

La vie est injuste, tu te battais pour elle pour tout le monde... 

La mort est injuste, tu t'es battu pour rester avec nous...

Une petite pensée pour toi pépé qui est parti le soir de Noel...

Tu me manques déjà...

DSC01242

DSC01254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un énorme bisou copine!!!
L
Très beau... un merveilleux pépé, il devait être....<br /> <br /> enormes bisous
A
c'est beau, le plus précieux c'est les souvenirs que tu as... et que tu raconteras à Mélissa.
M
Bel hommage.....Merci
Publicité